Maryatil voyante par téléphone vers Paris, ce que me dit le Roi de coeur

Le Roi de Coeur peut signifier:

Un homme influent et serviable.
Un amoureux d' âge moyen, digne de toute confiance altruiste, si la personne qui consulte est une femme.
Un ami sincère dévoué et généreux, si la personne qui consulte est un homme.

Votre voyance avec Marie

voyante indépendante qui ne pratique pas d'audiotel, votre voyance au forfait.
Voyante sérieuse et performante. 

Pour me joindre:

02 33 20 11 20
07 86 03 85 35

En savoir plus:

Morceau choisi de Emile Zola

Seul, Châtelard louvoyait toujours, tâchait de rester sur le ton de la plaisanterie. Mais le capitaine continuait à prophétiser
es pires désastres, si l’on ne faisait pas tout de suite rentrer le factieux dans l’ordre, à coups de botte. Et il souffla une telle panique, que Boisgelin, pris d’inquiétude, provoqua une déclaration rassurante de Delaveau.
« Notre homme est déjà touché, dit le directeur de l’Abîme. La prospérité de la Crêcherie n’est qu’apparente, et il suffirait d’un accident pour que tout croulât... Ainsi, tenez ! ma femme me donnait un détail...
- Oui, continua Fernande, la bouche irritée, heureuse de se soulager un peu, je tiens le fait de ma blanchisseuse... Elle connaît Ragu, un de nos anciens ouvriers, qui nous a quittés pour aller à l’usine nouvelle. Eh bien ! Ragu crie partout qu’il en a assez, de leur sale boîte, qu’on y meurt d’ennui, et qu’il n’est pas le seul, et qu’un de ces beaux matins ils vont tous revenir ici... Ah ! qui donc commencera, portera le coup nécessaire, pour que ce Luc en soit renversé et s’écrase !
- Mais dit Boisgelin venant à son aide, il y a le procès Laboque. J’espère bien que ça va suffire. »
Un nouveau silence se fit, au moment où paraissait un canard au sang. Ce procès Laboque, qui était la vraie cause de cette réunion amicale, personne n’avait encore osé en parler, devant le silence que gardait le président Gaume. Il mangeait à peine, ses chagrins cachés lui ayant donné une maladie d’estomac, et il se contentait d’écouter les convives, en les regardant de ses yeux gris et froids, où il éteignait volontairement toute pensée. Jamais on ne l’avait trouvé si peu communicatif, cela finissait par devenir gênant, car on aurait voulu savoir sur quel terrain on marchait avec lui.

Le Travail

 

Maryatil voyance : voyances , destins et prénoms : Charly

 Maryatil voyance : voyances , destins et prénoms : Charly

Voyance et littérature

A l'ombre des jeunes filles en fleurs