Voyant et voyante au téléphone

La voyance par téléphone est une pratique très répandue. Elle a commencé dans la seconde moitié du vingtième siècle. Des cabinets de voyance indépendants ont commencé à se développer en utilisant comme supports publicitaires les annuaires téléphoniques et la presse ainsi que les médias. 

Petit à petit ces cabinets de voyance se sont agrandis et c'est ainsi que des voyantes devenues célèbres de par leur impact publicitaire ont commencé à agrandir leur cabinet travaillant avec un petit groupe de voyants ou de voyantes associés.

Par la suite avec le dévelopement des outils téléphoniques et internet: de grand cabinets de voyance sont apparus et en ont attiré d'autres par un phénomène de mode et aussi par intérêt.

A ce jour, le monde de la voyance par téléphone est pratiquement sous la maitrise de quelques grands cabinets  d'audiotel qui regroupent les petits cabinets de voyance ou font appel à des voyants et à des voyantes intervenant dans leur prestation de voyance en tant que simples salariés.

Il existe très peu de voyantes et de voyants indépendants qui pratiquent la voyance par téléphone car dès que leur existence dans le domaine de la voyance est identifiée, les audiotels se précipitent et essaient de les attirer dans leur réseau afin d'être plu forts  par rapport à leur propre concurence.

Je suis voyante indépendante quelques autres voyants résistent à cet appel de l'industriel de la voyance. Les consultants en recherche de voyance ont la possibilité de choisir entre des voyants indépendants qui entretiennent une relation personnelle et conviviale avec eux doublée parfois d'un accompagnement.   

Ils ont aussi l'opportunité de s'adresser à des voyantes et des voyants pratiquant par audiotel il leur sera ainsi facile de faire la différence et de voir ou ils se trouvent le mieux en harmonie avec la voyance.  

Appeler votre voyante au téléphone

02 33 20 11 20 

07 86 03 85 35  

Maryatil voyance : voyances , destins et prénoms : Félicien

 Maryatil voyance : voyances , destins et prénoms : Félicien

Voyance et littérature

L'Odyssée

Et le cavalier Gérennien Nestôr lui répondit :