La voyance et les mémoires Cellulaires et la cartomancie.

Ce sujet abordé sur un site de voyance et dans le domaine de la cartomancie peut-paraitre quelque peu incongru et pourtant il est bien là!

Il n'existe pas de journées où je ne l'aborde au cours de mes consultations de voyance.

En effet j'ai pour habitude au préalable d'une consultation de voyance d'expliquer notre co-créativité et par obligation je suis obligée de faire état de nos mémoires cellulaires.

Que la voyance soit pratiquée par cartomancie, médiumnité, voyance pure ou de n'importe qu'elle manière la mémoire cellulaire conserve toute son importance dans le processus d'évolution du destin d'une personne. 

Destin et mémoires cellulaires

Les mémoires cellulaires à la base de toutes nos cellulles conscientisent toutes nos émotions depuis notre conception, et dans une certaine mesure celles aussi de nos ancêtres.

Pour ce qui concerne notre vie présente nous sommes le reflet parfait des émotions que nous avons du vivre tout au long de notre vie.

Toutes, absolument toutes nos émotions sont présentes en positif comme en négatif et les vibrations que nous rayonnons sont la résultante parfaites de la somme de toutes ces émotions. 

Bien souvent l'existence de ces mémoires cellulaire est ignorée, mais de plus en plus au cours de mes consultations de voyance, je me rends compte que si le terme n'est pas encore connu le principe de son existence commence à se vulgariser.

Il est clair que lorsque qu'une prise de conscience s'effectue à ce sujet et que le consultant repère que son fonctionnement s'inscrit dans un processus de schémas basé sur les peurs par exemple et qu'il décide de prendre le main le problème en travaillant ses mémoires cellulaires au présent et éventuellemnt dans le passé son avenir à toutes les chances de se modifier.

Une voyance peut se trouver complètement modifiée quand la mémoire cellulaire est prise en compte pour le réglement d'un problème.

Voyance:

02 33 20 11 20 

Maryatil voyance : voyances , destins et prénoms : Eliott

 Maryatil voyance : voyances , destins et prénoms : Eliott

Le cycle patibulaire