Maryatil une voyance par téléphone avec Paypal

Afin de pouvoir bénéficier
d'une voyance par paiement sécurisé optimum, vous pouvez bénéficier sur mon site
d'un réglement par votre compte Paypal.

Il vous suffira
de créer un compte Paypal que vous pouvez utiliser pour tous vos achats sur internet.
La procédure est très rapide et pratique.

Afin de faire votre réglement
pour votre voyance en ligne avec moi: cliquez sur le bouton acheter et vous aurez la possibilité
de procéder à votre réglement via Paypal qui garanti un paiement sécurisé. 

Le réglement par Paypal est fixé forfaitairement à 42€ compte tenu des frais et des délais de réglement pour Maryatil.

Petite précision: afiin d'éviter tout malentendu vous ne réglerez votre voyance sur le compte paypal qu'au moment de la consultation et je commencerai la consultation à réception de la somme sur Paypal.

Je peux vous donner un rendez-vous pour la consultation, ensuite vous devez m'appeler sur ma ligne. Les choses ont toujours fonctionné ainsi mais il semble que cette précision supplémentaire doit être apportée.

Les consultations sont payables y compris pour les réglements Paypal au début de la voyance . Un contre-temps étant toujours possible à mon niveau et très souvent au niveau du consultant . 

Merci de votre compréhension.

Marie.

02 33 20 11 20

07 86 03 85 35

Pensée du jour.

« Sous prétexte qu’il y a des charlatans et des escrocs qui se présentent comme des Initiés, beaucoup de personnes rejettent systématiquement l’idée de Maître spirituel. Mais quel drôle de raisonnement ! Est-ce qu’elles n’écoutent plus de musique parce que certains musiciens composent d’épouvantables cacophonies ? Est-ce qu’elles ne vont plus dans les musées parce que certains peintres ne font que des barbouillages ? Est-ce qu’elles ne lisent plus de livres parce que certains auteurs écrivent n’importe quoi ? Qu’est-ce que c’est, ce manque de logique ?…

La vérité, c’est qu’écouter de la musique, aller admirer des œuvres d’art ou lire des livres est assez facile, tandis que prendre le chemin de la vie spirituelle, accepter une discipline de vie, faire chaque jour des exercices, demande beaucoup de temps et d’efforts. Alors, tous ces gens qui rejettent l’idée de Maître spirituel ne sont-ils pas simplement des paresseux, qui cherchent des prétextes pour refuser la lumière d’un vrai guide et ne pas faire d’efforts ? »

 

Maryatil voyance : voyances , destins et prénoms : Chris

 Maryatil voyance : voyances , destins et prénoms : Chris

Voyance et littérature

A l'ombre des jeunes filles en fleurs