Maryatil voyance - voyance : l 'avenir avec le jeu de la bonne aventure : l' as de coeur de la Bonne aventure

Voyance : à l'endroit la maison du consultant .

Retournée : Plaisirs , réunion dans la maison .

Voyance et littérature

Les affinités Electives

Et se donnerait-on la peine de parler si l'on avait au front ou au coeur une petite fenêtre à travers laquelle ceux qui nous écoutent pourraient lire nos sensations avant que nous ayons eu le temps de les exprimer ?
Charlotte possédait au plus haut degré le don de renouer ou de ranimer les conversations qu'un malentendu ou un propos imprudent avaient interrompues ou rendues languissantes et embarrassées. Cette faculté si précieuse ne l'abandonna pas dans cette circonstance.
-Tu me pardonneras, mon ami, sans doute, quand tu sauras, lui dit-elle, qu'au moment où tu as prononcé les mots de parenté et d'affinité, je pensais à un de mes cousins qui me préoccupe désagréablement. Lorsque j'ai voulu revenir à ta lecture, je me suis aperçue qu'il n'était question que de choses inanimées, et je me suis placée derrière toi pour mieux te comprendre, en lisant le passage que ma distraction m'avait empêché d'entendre.
-Tu t'es laissée égarer par une expression comparative. Il n'est question dans ce livre que de terre et de minéraux. Mais l'homme est un véritable Narcisse, il se mire partout, et voudrait que le monde entier reflétât ses couleurs.
-Rien n'est plus vrai, ajouta le Capitaine, l'homme prête sa sagesse et ses folies, sa volonté et ses caprices aux animaux, aux plantes, aux éléments, aux dieux. 42

Johann Wolfgang von Goeth

Maryatil voyance voyance: support avec combinaison astrologie cartomancie : le jeu des planètes Neptune

Maryatil voyance  voyance: support avec combinaison astrologie cartomancie : le jeu des planètes Neptune

Voyance et littérature

Elléonore