Voyance et pendule: est-il possible de fabriquer son propre pendule?

Il existe un nombre incalculable de sorte de pendules.

Leur coût est variable certains sont d'un prix relativement abordable, d'autres beaucoup plus chers. 

Mais effectivement pour le curieux, postulant à la pratique de la radhiéstésie; il est tout à fait possible de fabriquer son propre pendule. 

Dans un passé encore très proche, certains agriculteurs ne s'embarrassaient pas tout dans la démarche de se procurer un pendule et encore moins de le choisir: ils utilisaient des objets courrants qu'ils avaient sous la main tout au long de l'année!

Il était fréquent que la fermière utilise son alliance et un bout de fil ou de ficelle de cuisine et munie de son propre pendule, elle avait la possibilité par exemple de savoir si un oeuf avait était fécondé, en fonction de la réponse obtenue; elle laissait l'oeuf dans le nid aux bons soins de la future mère afin d'obtenir dans les semaines suivantes un nouveau poussin dans sa basse-cour.

Si l'oeuf n'avait pas été fécondé, il rejoignait le panier et s'ajoutait aux provisions alimentaires de la ferme.

La voyance n'est pas l'apanage de quelques rares élus, il existe différents niveaux de voyance et dans cet l'exemple précis le pendule de voyance constitue un précieux outil au service de la nature et de l'homme.

Le paysant quant à lui pouvait l'utiliser afin de selectionner ses semis, choisir la date de semaison ect..

La confection d'un pendule de voyance:   

A condition d'utiliser de petits objets ayant une forme appropriée sphèrique de préférence, il est possible de procéder à la confection d'un pendule pour revenir à l'exemple de l'agriculture: la boule de sureau était très usitée.

L'utilisation du pendule artisanal, dans ce contexte était s'il m'est permis de m'exprimer ainsi, relativement "sain" la situation à expérimenter en voyance n'avait aucun lien avec l'émotionel, le fait d'utiliser une alliance n'était donc pas préjudiciable.

En ce qui concerne une consultation de voyance concernant une situation et de surcroit concernant un tiers, il est fortement déconseillé d'utiliser son alliance.

La voyance met en relation étroite avec les énergies du consultant c'est la raison pour laquelle le voyant doit apprendre à se protéger.

02 33 20 11 20

07 86 03 85 35 

Maryatil voyance - la voyance et les rêves : le rêve de l'âge

 Maryatil voyance - la voyance et les rêves : le rêve de l'âge

Voyance et littérature:

Bourses de voyage