Je pratique la voyance au forfait et un tarif fixe.

Ma voyance au forfait représente un cout de 40 euros, ce tarif est fixe et n’a pas changé depuis maintenant prés de deux ans, j’aurai l’occasion d’expliquer pourquoi dans une autre rubrique.
La voyance au forfait du cabinet Maryatil évolue sur une durée de
une heure en cabinet et trente minutes au téléphone, j’avoue que sur ce point, voyance au forfait n’est pas toujours respectée au niveau du forfait!
Mais rassurez-vous vite s’il y a un lésé dans l’affaire, c’est moi!
Il m’arrive en effet de déborder à mon désavantage par une prolongation : juste parce que je pense que cela est nécessaire ou encore que le contact soit bon.
Je reçois assez souvent des appels d’une clientèle fidèle et dans ce cas voyance
au forfait s’estompe, coté timing l’échange a toutes les chances d’être plus long, ou plus court si j’effectue un suivi de voyance gratuit. 

Pourquoi la voyance au forfait?

  
Depuis le début de mon activité j’ai toujours pratiqué la voyance au forfait au cabinet Maryatil et j’en ai été bien inspirée car avec le temps un certain nombre de désagréments me sont signalés par mes consultants.
Il existe des possibilités d’opter pour des tarifications à la minute, et j’entends souvent dire que les premières minutes sont intéressantes car bon marché mais que la surprise est de taille à réception de la facture téléphonique suivante: il m’a été rapporté qu’au-delà de dix minutes le cout de la consultation passe parfois à trois ou quatre euros la minute, tout est fait pour conserver le client en excitant sa curiosité et en tournant en rond pour le conserver en ligne : j’ai vu des malheureux rmistes y laisser leur indemnité du mois! Et tant d’autres… je trouve le procédé lamentable et répréhensible.
La Voyance au forfait au cabinet Maryatil : c’est 40€ sans aucune surprise.
Il m’a été aussi signalé que la voyance gratuite n’existe pas, au bout d’un certain temps le compteur téléphonique tourne et le téléphone ponctionne: La Voyance au forfait Maryatil vous coute 40€,
pas un centimes de plus.
Je ne me réjouis aucunement de dénoncer ces pratiques mais je pense qu’elles sont malhonnêtes et que le fait de les signaler peut permettre de préserver les consultants de ces dangers, de nombreux confrères communiquent de la sorte et plus nous seront nombreux mieux nous pourrons vous alerter.

Pour voyance par téléphone:

02 33 20 11 20

Maryatil voyance : voyances , destins et prénoms : Axelle

 Maryatil voyance : voyances , destins et prénoms : Axelle

Voyance et littérature

Biographie Tome 1