Voyance que vive aussi la littérature

Le chemin de notre existence a pour but de permettre la conscientisation de la matière. Ce chemin est semé d'embûches mais aussi de très belles réussites. Les uns après les autres, chacun à notre tour nous traversons des épreuves qui peuvent paraître différentes mais dont le fondement est le même avec la même conclusion à la fin de l'expérience. 

La vie ne cherche qu'à s'enrichir par nos expériences, mais ne pas se couper du patrimoine existant à travers la morale, les contes, l'histoire est un bon exercice pour se prémunir des risques de la témérité.

Nous sommes co-créateurs; et nourrir notre émotionnel de belles pensés, de belles histoires et de beaux contes avec parfois la morale et de bon conseils à la clé ne peut être que salvateur.

Je vous propose de redevenir petit enfant ou philosophe à travers les belles lectures que vous allez découvrir ou redécouvrir en feuilletant ces pages.

Anonyme

        Hans Andersen

Le jeu de 52 cartes: le 4 de trèfle associé

Le jeu de 52 cartes: le 4 de trèfle associé

Le quatre de trèfle associé à un tréfle annonce une arrivée d'argent dans la situation évoquée par le consultant pour sa consultation de voyance.

Lorsque le quatre de trèfle ressort dans le jeu auprès d'un coeur
il est permis au consultant de pouvoir espérer un cadeau cela peut être un cadeau symbolique
ou de plus grande importance.